• votre commentaire
  • lors du premier déconfinement beaucoup plus strict que le second nous, qui sommes plutôt bien loti dans ''notre'' montagne, avons pu faire de fréquentes sorties dans le petit massif de Sourroques. Vous,  qui êtes confinés à la ville, avec des rues pour tout canyon, et des façades de maisons pour toute falaise, serez heureux de découvrir ces sous bois sentant bon le champignon et cet air pur dépourvue de toutes particules fines.

    Bonne randonnée


    votre commentaire
  • vous connaissez le monothlon, biathlon, le triathlon, le quadriceptathlon, le décathlon...mais connaissez-vous le Septathlon ?

    Le Septathlon est un Thlon pour Septuagénaires

     

    https://www.dailymotion.com/video/x7xocp6

     

     


    votre commentaire
  • ''confinement''  nous impose sa loi depuis bientôt 3 semaines, mais, par des indiscrétions dont je tairai l'origine, ''déconfinement ne devrait pas tarder à passer.

    Je l'attends

    https://www.dailymotion.com/video/x7xnz1e

     

    en attendant déconfinement_H.264

     

     


    votre commentaire
  •                                                         

                                                                  La Dolce Via

     

    La Dolce Via est une voie verte cyclable au nord de l'Ardèche.  Elle emprunte une ancienne voie férrée qui suit le cours de la rivière Eyrieu d'un coté et celui de la Surmène de l'autre.

    C'est un parcours très agréable et d'une grande beauté qu'il convient de faire en au moins 2 jours en se laissant aller à la photographie, aux haltes reposantes dans les petits villages qui la bordent, à la douceur de pédaler sans forcer.

     

    https://youtu.be/EH9gpk2TZG0  

     

    la Dolce Via


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique