• Image 6

    Image 6

    Les Trolls

    Des raclements, des sons de cloche, des pierres qui roulent sans raison, des chocs contre la paroi du camping car : Ils étaient là. On nous avait prévenu : ''attention là haut les Trolls rôdent à l'affût d'un mauvais coup ''. Nous aurions dû écouter ces mises en garde. Bernadette se blottit au plus profond du lit, armé du balai je m’apprêtai à défendre farouchement mes gens et mes biens.

    Au petit matin nous les vîmes, pétrifiés par le jour, leur armée groupée autour de nous cherchait à nous encercler. Profitant de leur immobilité forcée nous leur échappâmes. On entendit des sifflements rageurs. On aurait pu croire que c’était le vent. Mais je sais qu’il n'en est rien.

    Image 6

    notre hôtel avec vue imprenable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :