• traversées en bus flottants

     

    Depuis quelques temps nous voyons de moins en moins de camping-car. Je ne sais pas si c'est dû au fait que nous progressons de plus en plus vers le nord, ou si c'est le mauvais temps qui en est la cause, peut-être les deux d'ailleurs.Ceux à qui ce temps là convient tout à fait ce sont les escargots. Eux, avec l'apparition de la pluie glissent un œil hors de leur camping-cars transportables pour tâter du nez, la fraicheur de la bruine matinale. Les camping-caristes, dont la moyenne d'âge est supérieure à celle des autres, ont plutôt tendance à mettre le nez à l'intérieur du leur pour tâter, des ripatons, la douceur de la chaleur intégrée du leur. L'homme et les escargots vivent dans deux mondes différents d'un même univers. Nous ne nous comprendrons jamais !

    ce n'est pas lui qui me démentira !

    le malheureux quelque soit le temps perçoit le prix du passage sur le bateau.

    en ce moment le plafond est plutôt bas, parfois le bac se perd, suspendu à la brume

    du haut de la passerelle le spectacle est toujours aussi grandiose.

    à mi chemin on croise le 2eme ferry qui va dans l'autre sens. On se fait coucou avec les japonais d'en face, qui font coucou aux touristes d'en face.

    On papote en attendant de toucher terre

    les plus blasés restent dans leur voitures

    ou prennent un café au salon

    cette photo n'est pas un montage !!! parfois il y a du soleil en Norvège. A ces occasions on arrête les cours pour les élèves et on les fait sortir pour voir le phénomène. On leur dit même qu'il y a des pays où ces toujours comme ça, mais ils croient que ce sont des légendes pour Trolls.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :